City Guide Home

Le blog 1faim2loups devient BigMathou

1faim2loups devient BigMathou

De la cuisine au voyage ; le blog grandit !

La nourriture… L’histoire de ma vie un peu. J’y pense en me levant (même à 5h du mat’), en me couchant et même en dormant (j’en suis sûre). Et vous savez aussi quand j’y pense ? En voyageant. Ehhhh oui ! Selon moi, un voyage réussi est aussi un voyage où l’on mange bien. Comme j’adore manger et voyager, ça tombe bien, pas vrai ?

Et justement, en parlant de voyage, vous étiez nombreux à me demander de partager un peu plus avec vous mes périples et vadrouilles en tout genre. Sauf que l’essence même de ce blog était de vous partager uniquement les recettes simples, colorées et gourmandes de notre quotidien.

Mais voilà, aujourd’hui l’envie de partager plus avec vous me démange. J’adore vadrouiller et découvrir de nouveaux endroits autant que j’adore manger et découvrir de nouvelles saveurs. Et garder toutes ces découvertes rien que pour soi ? Bien trop triste !

Alors aujourd’hui, le blog évolue et devient BigMathou. Je partagerai plus avec vous autour de mes voyages et de ma gigote perpétuelle. Celle qui fait que les copains me lancent des grands « traquenarde-moi quelque part, j’ai envie de bouger ». (J’adore !).
Pour accompagner cette évolution, je trouvais important de changer le nom du blog qui n’était plus représentatif. Et ce d’autant plus que j’en reprends seule la gestion ; Jérémy étant déjà bien occupé avec ses projets de trottinette (oui oui, de trottinette !).

Voilà, voilà. J’espère de tout cœur pouvoir vous faire voyager un peu avec moi à travers mes balades et ma vision du voyage (1/3 découverte des lieux / 1/3 de bouffe / 1/3 de marche) tout en continuant à vous faire saliver.

J’en profite aussi pour vous remercier pour vos petits mots doux, votre soutien et votre bonne humeur au quotidien, ainsi que pour toutes les belles rencontres faites et à venir.

En route joyeux gourmands !

xx,
BigMathou.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.